Légion Anges Céleste Index du Forum
Légion Anges Céleste
Forum de la Légion Anges Céleste Aion serveur URTEM

Légion Anges Céleste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: belle video trop mimi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Anges Céleste Index du Forum -> Taverne -> Defouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alethia
Les Anges Celestes

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: belle video trop mimi Répondre en citant

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordkamui
Les Anges Celestes

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:50 (2010)    Sujet du message: belle video trop mimi Répondre en citant

très jolie travail , la musique va très bien avec la vidéo , sa donne presque envie de pleurer ^^

PS : interdie de se moqué ^^ Laughing

MSN
Taka
Les Anges Celestes

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: belle video trop mimi Répondre en citant

ouaaaaaaaaaaaaou GGGGGGGGGGGGGGGG La video, ben moi j'me moques pas Lord promis , elle est magnifique la video.......
Son tjrs ensemble les deux perso, cela me fait penser a Sami et moi les meilleurs amis tjrs ensemble pr xp , extraction, dred demonter les asmoches les moches... Mais  ouiiiiin mon Mari adoré y ns a quitter ouiiiiiiiiiiinnnn il est reparti chez Omega, Alethia, pooki, kiki, sandjess, necro, Elvi et bien d'autres  ouiiiinnn vs etes loin de ns ouiiinnnn ......... Lol Ben oui hein Taka a des pulsions de tps en tps......... Lol

Merci pr les videos Alethia tes GGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Alethia
Les Anges Celestes

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: belle video trop mimi Répondre en citant

coucou taka tkt je suis peut etre loin ,mais je pense a toi ,j'espere que l'ont vas se retrouver sur le serveur un jour ou l'autre .
Elvi me fait la misèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee helpppppppppppppppppppp besoin d'aideeeeeeeeeeeee lol

MSN Skype
Taka
Les Anges Celestes

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: belle video trop mimi Répondre en citant

coucou ma chtite Alethia moi aussi j'pense bien a toi, roooooooo le vilain Elvi y fait des miseres a ma chtite Alethia , §Attention j'vais me mettre en colere hein non mais hihihihi

Gros kisssss ma belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: belle video trop mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Anges Céleste Index du Forum -> Taverne -> Defouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006